Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat effectué en ligne, nous vous rembourserons volontiers le prix d’achat si le retour respecte les exigences de notre politique sur les retours. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
Nous acceptons les retours pour les produits achetés sur Darphin Online Canada seulement, et tous les produits retournés sont inspectés dès leur réception. Les produits achetés sur Darphin Online Canada doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement utilisé, et dans les 60* jours suivant la date d’achat. De plus, les retours de produits qui étaient admissibles à un ou des articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le ou les articles promotionnels. Veuillez noter : Les articles indiqués comme étant en vente finale ou non retournables ne peuvent être échangés ou retournés. Darphin Online Canada gère les activités de retour et se réserve le droit de refuser des produits, à son unique discrétion, s’ils ne respectent pas les exigences de la politique sur les retours, en cas d’abus, ou pour les produits qui ont été retournés à nouveau sans frais comme geste de bonne foi suivant le signalement d’une non-réception.
*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à l’unique discrétion de Darphin Online Canada. Si le remboursement est émis, Darphin Online Canada se réserve le droit d’émettre le remboursement sous forme de carte-cadeau électronique ou de chèque.
Pour les produits retournés et qui respectent les exigences de la politique sur les retours, le prix d’achat sera remboursé selon le mode de paiement initial.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat effectué en ligne, nous vous rembourserons volontiers le prix d’achat si le retour respecte les exigences de notre politique sur les retours. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
Veuillez envoyer les produits à retourner à l’adresse inscrite ci-dessous, dans le carton d’expédition original. Si vous ne disposez plus du carton d’expédition original, veuillez inclure une note indiquant le numéro de votre commande ou bien une copie de votre courriel de confirmation de commande ou d’expédition.
Afin de vous protéger contre la perte du colis et de garantir une livraison rapide, nous vous conseillons d’expédier votre colis de retour par FedEx ou Canada Post Ground avec une assurance. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi.
Adresse du département des retours :
Darphin Online Canada
Returns Department
6100 Freemont Blvd.
Mississauga, ON
Canada L5R-3V7
Une fois reçus, les colis retournés sont traités dans un délai de 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit de retour vous sera envoyé dès que le retour aura été traité. Le délai de comptabilisation d’un crédit sur votre compte peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.
Combien de temps faut-il pour recevoir un crédit pour mes articles retournés?
Une fois reçus, les colis retournés sont traités dans un délai de 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit de retour vous sera envoyé dès que le retour aura été traité. Le délai de comptabilisation d’un crédit sur votre compte peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.
Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire?
Sur réception de votre commande, veuillez inspecter le colis pour vous assurer qu’il n’a pas été endommagé pendant l’expédition. Il est normal que le carton d’expédition montre des signes d’usure, cependant, si l’article ou les articles de votre envoi ont été endommagés, veuillez conserver la boîte, le matériel d’emballage et les articles à l’intérieur et nous contacter immédiatement aux fins d’assistance par clavardage sur Darphin.ca ou par téléphone au 1 866 880-4559. Si vous ne pouvez pas conserver le contenu en raison de l'étendue des dégâts, prenez soin de prendre une photo des articles endommagés, puis jetez-les en toute sécurité. Veuillez noter que pour que nous puissions traiter une réclamation concernant des articles et/ou des colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en avertir dans les 30 jours qui suivent la réception. Darphin Online Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.
Remarque : Darphin Online Canada surveille les réclamations concernant les articles perdus, manquants, erronés et endommagés afin de détecter tout abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés dès réception de l'envoi, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris la boîte d'expédition). Darphin Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d'une commande ou d'un article dans tous les cas. Veuillez noter que pour que nous puissions traiter une réclamation concernant des articles et/ou des colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours qui suivent la réception. Darphin Online Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.
J’aimerais retourner un cadeau, mais je ne veux pas que le donateur le sache. Pouvez-vous aider?
Si vous avez reçu l’article en tant que cadeau, veuillez nous contacter par clavardage sur Darphin.ca ou bien par téléphone au 1-866-880-4559. Notre équipe de service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider.