Accueil > Expédition
EXPÉDITION
Avis de non-responsabilité concernant les dates de livraison estimées

Pour votre commodité, vous trouverez les délais de livraison estimés ci-dessous. Veuillez noter qu’ils peuvent être modifiés. Pour obtenir les informations de livraison les plus récentes, vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro qui apparaît dans votre confirmation d’expédition.
S’applique uniquement aux articles en stock. La livraison d’articles en rupture de stock est soumise à disponibilité. Vous recevrez des mises à jour par courriel.

Délais d’expédition pour les Fêtes

Veuillez noter : à cause du nombre important de commandes pour les Fêtes, un délai de traitement supplémentaire pourrait avoir lieu pour certaines livraisons standards.

Passez commande avant leType d’envoi
Mercredi décembre 1114 h 00 HEDestinations rurales et éloignées
Jeudi, le décembre 1214 h 00 HEGravure
Vendredi décembre 1314 h 00 HEService standard terrestre
Jeudi, le décembre 1912 h 00 HEExpress
Délais et frais de livraison

Délais d’expédition pour les Fêtes

Veuillez noter : à cause du nombre important de commandes pour les Fêtes, un délai de traitement supplémentaire pourrait avoir lieu pour certaines livraisons standards.

Passez commande avant leType d’envoi
Lundi décembre 1114 h 00 HEDestinations rurales et éloignées
Vendredi décembre 1514 h 00 HEService standard terrestre
Mardi décembre 1912 h 00 HEService exprès

 Délai de
livraison total
La commande doit être passée avantFrais¹
StandardTraitement : 1-2 jours ouvrables +
Expédition : 3-8 jours ouvrables
N/AGRATUITE
Express²Traitement : Même jour ouvrable
Expédition : 2-3 jours ouvrables
14 h 00 HE18 $ - 23 $ CA

¹Les frais de livraison sont calculés selon le prix total de la commande
²Afin de traiter et d’expédier votre commande avec la livraison express le même jour ouvrable, vous devez passer votre commande avant l’heure indiquée ci-dessus.

L’expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition
Veuillez noter que le service express pourrait ne pas être disponible pour certaines destinations éloignées.

Fêtes

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés fédéraux au Canada. Si votre commande est passée après l'heure limite d'expédition, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés les jours fériés canadiens suivants et les commandes ne seront pas traitées les jours suivants :

  • Jour de l'an
  • Congé civique
  • Fête du Travail
  • Action de grâce
  • Noël
  • Lendemain de Noël
Information sur l’expédition
  • Une signature peut être exigée pour la livraison le lendemain ou sous 2 jours. Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manipulation supplémentaire et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez sélectionner l’option qui répond à vos besoins de livraison lors du « Passage à la caisse ».
  • VEUILLEZ NOTER : tous les achats nécessitent une autorisation bancaire pour être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.
Avis de non-responsabilité concernant l’adresse d’expédition
  • Pour le moment, Darphin.ca ne propose pas la livraison vers plusieurs adresses pour une même commande. Veuillez passer plusieurs commandes pour chaque adresse d’expédition et vérifiez qu’elles sont correctes pour éviter tout erreur ou retard de livraison.
Entreprise expéditrice
  • Darphin.ca en ligne n’est aucunement responsable de tout dommage, défaut, importante différence ou perte survenant aux biens livrés à une entreprise expéditrice. Darphin.ca en ligne n’est pas tenue de remplacer ou de rembourser des biens livrés à une entreprise expéditrice. Si vous optez pour une entreprise expéditrice, nous vous suggérons de les informer de refuser tout colis livré endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l’entreprise expéditrice n’accepte le colis. Une fois reçu, la responsabilité du colis incombe à l’entreprise expéditrice.
Et si je ne trouve pas mon colis?

Si les renseignements de suivi de votre colis ont confirmé sa livraison mais que vous ne pouvez pas localiser le colis livré, veuillez :

1. Vérifier auprès des voisins ou de vos proches
2. Regarder sur les lieux de livraison
3. Vérifier si un avis de tentative de livraison a été laissé
4. Contacter directement le transporteur qui pourra vous aider

Remarque : Darphin Online Canada gère les allégations d’articles perdus, manquants, erronés et endommagés pour abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement lors de la réception de l’envoi, et tout article manquant, erroné et endommagé doit être conservé (y compris le document du transporteur). Darphin Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser un nouvel envoi ou l’émission d’un crédit d’une commande/d’un article dans tous les cas.

Boîtes postales
  • Les commandes expédiées vers des boîtes postales sont livrées sous 6-14 jours ouvrables avec la livraison standard. Les commandes expédiées vers des boîtes postales ne peuvent bénéficier de la livraison sous 2 jours ou le lendemain.
Destinations internationales
  • Désolé. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d’accepter les commandes dont l’adresse de facturation ou de livraison se trouve en dehors du Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient. Pour trouver des produits Darphin.ca près de chez vous, veuillez visiter notre localisateur international de boutique. De plus, certains comptoirs Darphin.ca de grands magasins peuvent traiter les commandes internationales par téléphone.
  • Pour passer une commande internationale, veuillez visiter :