Accueil > Darphin et eSSENTIAL Accessibility
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Déclaration sur l’accessibilité DARPHIN

Nous nous engageons en faveur de l’accessibilité et pensons que tous nos consommateurs devraient pouvoir accéder pleinement au contenu en ligne de Darphin, y compris les sites Web, les sites mobiles et toutes les offres numériques. Il s’agit d’un engagement permanent et Darphin poursuivra ses efforts pour communiquer efficacement avec ses consommateurs, et faire en sorte que son site Web soit accessible à tout le monde, y compris aux personnes à mobilité réduite.

Nous nous efforçons de concevoir, créer et mettre à jour un contenu numérique conforme aux lois et réglementations applicables en matière d’accessibilité et à la version la plus récente des directives pour l’accessibilité des contenus Web du World Wide Web Consortium. Pour ce faire, nous avons constitué une équipe diversifiée de personnes formées à l’accessibilité numérique et qui s’engagent à fournir la meilleure expérience numérique à nos consommateurs.

Dans le cadre de son engagement en matière d'accessibilité, Darphin a intégré sur ses sites des fonctionnalités de convivialité facilitant l'accès des personnes utilisant des technologies d'assistance, y compris les technologies de lecture d'écran, ainsi que pour les utilisateurs disposant uniquement d'un clavier, les utilisateurs malvoyants ou non voyants, sourds ou malentendants et les utilisateurs ayant une déficience cognitive ou daltoniens. 

De plus, nous fournissons gratuitement aux consommateurs l'application de technologie d'assistance fournie par eSSENTIAL Accessibility Inc. pour les clients qui rencontrent des difficultés pour taper, faire des gestes, déplacer une souris ou lire. Ce service et ces aides auxiliaires sont téléchargeables gratuitement et intègrent des outils tels que le remplacement de la souris et du clavier, la reconnaissance vocale, l’activation de la parole, la navigation mains libres / sans contact, et plus encore.

Nos valeurs inspirent notre engagement à agir de manière responsable et nous incitent à bâtir une entreprise fondée sur une éthique sans compromis, l'intégrité, l'équité, la diversité et la confiance. En partenariat avec nos fournisseurs, nos détaillants, nos consommateurs et toutes les personnes que nous touchons, nous aspirons à promouvoir notre héritage de respect des personnes et de l'environnement et à exercer une influence positive dans toutes les communautés que nous servons.

Nous encourageons la rétroaction sur votre expérience sur ce site. Pour tout commentaire ou problème avec l’accessibilité, ou pour toutes modifications, veuillez nous contacter :

Téléphone : 1-866-333-3909 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 30 HNE)

Courriel : support@essentialaccessibility.com (prévoir 1 jour ouvrable pour obtenir une réponse).

DARPHIN et l’application de technologie d’assistance eSSENTIAL

DARPHIN s’engage à créer une expérience inclusive pour les personnes en situation de handicap en leur offrant une application de technologie d’assistance eSSENTIAL Accessibility à télécharger gratuitement.
L’application (« App ») innovante de technologie d’assistance eSSENTIAL Accessibility améliore l’expérience client des personnes ayant des difficultés à taper sur un écran, bouger une souris, faire certains gestes ou lire un écran.

Cette icône sert de lien pour télécharger l’application, qui est gratuite.

Cette icône sert de lien pour charger l’application eSSENTIAL Accessibility - un logiciel gratuit pour l’assistance aux personnes à mobilité réduite

 

DE QUOI S’AGIT-IL?

Cette technologie est une suite d’outils et de solutions de remplacement de clavier, de souris et de toucher conçus pour rendre le monde numérique plus accessible aux personnes à mobilité réduite.


L’application comprend des outils tels que :

• Souris mains libres
• Commandes vocales
• Assistance de clic visuel
• Clavier visuel
• Synthèse vocale
• Cette application est facile à utiliser et peut être activée rapidement.

À QUI S’ADRESSE CETTE APPLICATION?

Cette application s’adresse aux personnes ayant des problèmes à taper, bouger une souris ou à lire en raison de diverses conditions ou limitations, telles que :

• Facteurs dus à l’âge
• AVC / paralysie
• Arthrite
• Sclérose en plaques
• Maladie de Parkinson
• Paralysie cérébrale
• Dyslexie
• Déficience visuelle légère
• Maîtrise limitée de l’anglais
• Déficit d’alphabétisation
• Autres problèmes d’apprentissage ou de lecture

COMMENT LA TÉLÉCHARGER?

Cliquez pour télécharger l’application pour Windows, Mac et Android. Cette page donne aussi des informations plus détaillées, incluant la configuration du système et les guides de l’utilisateur.

ET SI VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS?

Pour le service à la clientèle et de l’assistance avec l’app, veuillez contacter eSSENTIAL Accessibility par courriel à support@essentialaccessibility.com ou au téléphone au 1 (866) 333-3909.